Donnez du sens à la performance

Présentation

Françoise Vonmoos

J’ai à mon actif, 20 ans de pratique en management de Ressources Humaines. Cette large expérience je l’ai notamment construite dans des entreprises importantes en Suisse et résolument tournées vers le développement responsable. En 2009, j’ai souhaité mettre mon expertise au service d’organisations sensibles à leur réputation d’employeurs responsables et dès lors, j’ai ouvert mon cabinet de conseils en Management et Ressources Humaines spécialisé en coaching, recrutement, accompagnement stratégique et gestion de projets RH.

Depuis 2011, je suis également partenaire de la société AC4, société spécialisée en Assessment et Development Center.

FORMATION ET PARCOURS PROFESSIONNEL

  • Master en économie et gestion d’entreprise, UNI NE 1986
  • Active dans les Ressources Humaines depuis 1995
  • Directrice RH Coop Genève1997 (2’000 collaborateurs)
  • Directrice RH Coop pour la suisse romande 2001 (7’000 collaborateurs)
  • Responsable de projets RH mandatée par le CIO en 2004
  • Directrice adjointe Switcher jusqu’en 2008 (140 collaborateurs)
  • Membre du comité exécutif puis présidente du CRQP (association romande active dans la formation professionnelle en RH), jusqu’en mars 2009
  • Directrice formation CAS Management en Ressources Humaines, CRQP, (2009-2014)
  • Partenaire AC4 depuis 2011
Françoise Vonmoos

Françoise Vonmoos

Passionnée par l’humain, foncièrement optimiste, je m’investis avec bonheur dans l’accompagnement individuel et organisationnel en y apportant ma touche positive et orientée solutions !

Bertrand Jamolli

Recrutement Finance  – Change Management – Gestion de Projet

PARCOURS PROFESSIONNEL

Bertrand possède une expérience de vingt ans dans la gestion d’équipes multiculturelles/ multidisciplinaires au sein de petites et moyennes entreprises et dans des contextes internationaux. Il a notamment été responsable de restructurations ou de réorganisations liées à un développement commercial important. À l’origine responsable financier dans des grandes entreprises, il a ensuite pris en charge les fonctions supplémentaires de gestion des ressources humaines au sein d’une entreprise en plein essor. Il a également créé le Projet Management Office pour le troisième événement sportif mondial et exerce aussi en tant que consultant en efficience organisationnelle et en gestion du changement (méthode Prosci®/ADKAR®). Bertrand est aussi associé chez Itéral Management depuis 2016. Il est chargé de cours en Leadership & Communication à la HES-SO – Haute Ecole de Gestion, Genève.

FORMATIONS PRINCIPALES

  •  Certifié PROSCI® sur la méthode ADKAR® en gestion du changement – 2020
  •  Management Ressources Humaines CRQP – 2010
  •  Advanced Management Program CRPM – 2007
  •  Master en économie, option gestion d’entreprise – 1986
Bertrand Jamolli

Bertrand Jamolli

Dans les domaines de la finance je crois profondément que la performance dépend autant des aptitudes des candidat.es à répondre aux exigences techniques que de leur adhésion aux valeurs et à la mission de l’entreprise.

Partenaires

Iteral management
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